shoubi44
Nouveau poète
Dans ma vie, j'ai tous raté Malgré que je suis encore jeune J'ai raté pas mal de chose dans ma vie Pourquoi tout le monde réussit et pas moi Pourquoi je voudrais bien savoir J'ai jamais eu de chance soit coter santé ou des autres cotés Pourquoi tous sa pour moi Marre de tous raté de jamais finir quelque chose qui me tien a cœur ou que j'aime bien Je ne réussis jamais rien Pourquoi la vie est aussi méchante avec moi Pourquoi elle me laisse pas vivre comme les autres de mon age Eux réussi tous ce qu'ils font Je voudrais tellement tous réussir Vivre comme les autre sans jamais eu tous les soucie que à 8 ans on n'a pas le droit d'avoir A cause de quelqu'un de la famille que je croyais quelle était gentil après ce quelle fait j'ai super souffert Je ne pourrais jamais vivre comme les autres Jamais de ma vie A cause de cette personne j'ai eu plein de problèmes soit de santé ou autres A cette age on a pas le droit de souffrir comme sa Moi sa mais arriver et la vie n'est pas facile depuis ce jour la