ma vie tout le monde la voie façile mais pour moi, elle devint de plus en plus difficile assise ici sur mon lit, entraine d'écrire ce que je ressens avec mon coeur si innoçent, je voie l'obscurité dans ma vie tout le monde me voie en sécurité , mais moi je me voie toute perturbée sans aucun abri sauf la force et la foie de dieu qui me rend ma joie toujours stréssée je ne peux ni m'enlacer ni suivre mon chemin pour le tracer je me voie vraiment toute dépassée les problemes de cette vie que dieu m'a subit me rende si faible malgres que je montre toujours le contraire en me comportant comme un aigle volant en aire tout fier ma vie de famille devint de plus en plus compliquée je me sens vraiment dans l'obscurité sans sécurité entourée des gens qui ont un complexe de supériorité mais ou allons-nous avec cette idée? ou vais-je me trouver? dans ocean sans couleur? dans un paradis de bonheur? dans un monde envahit de malheur? je prie dieu de tout mon coeur de me donner toujours cette force dont j'en ai encore. et de m'enlever ces idées que j'ai dans ma tete concernant la mort!