• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

micorazon

Nouveau poète

Une innocence perdue trop tôt qui m’a conduit à vivre aujourd’hui à penser au passer
Mon enfance est passée très vite causer en parti au viole que j’ai subit et qui m’a achevé
Par une après-midi pluvieuse mon cœur et mon âme se sont séparé et les chaîne m’ont encerclé
Je me suis recroqueviller sur moi-même m’entourant chaque jour de chaine qui m’étouffer
J’ai essayé de me suicider, pour qu’enfin un jour mon âme puisse être à nouveau libéré
Mais ce jour là quelqu’un est venue et à voulue m’aider et surtout m’empêcher de me suicider

Un silence à beaucoup durée et m’a fait oublier la vie rêvant à une autre dont je rêver
Mais j’ai longtemps espéré trop longtemps déçus, trop longtemps perdu dans mes pensées
J’ai passé c’est quatre ans à aider les personnes qui en silence comme moi soufré
Je n’ai jamais rien attendus en retour j’ai toujours était seul dans ma courte enfance briser
La mort de proches m’ont fait vivre un enfer, le départ de ma sœur m’ont achevé
Mais la souffrance est telle que j’ai voulus changer, changer de corps mais pas tout changer

Arrachant des cries de douleur, de peur et de malheur à chaque coup de ceinture
Ils ont brisé en moi tous les sentiments et ils ont anéanti cette grande armure
J’ai subit de la main de ma mère et de mon père tant de maux tant de blessures
Pour eux c’était facile, des coups de martiner de douche d’eau glacer, pour moi c’était dure
Ces moments de ma vie je ne l’ai oublié jamais surtout ta main qui me frappe ,elle perdure
J’ai tout subit, un viol, de la maltraitance, de l’envie, de la moquerie c’était de mauvais augures

Je suis devenue se qu’aujourd’hui j’avais redouté celle de qui on se moquer
Celle qui était la seule sans amie, détournée des autres mais aussi détesté
On m’a montré du doigt pendant des années et l’on m’a aussi à chaque fois tromper
Mon cœur n’a jamais pue être entièrement mise à nue et réparé car il était inachevé
Comme un but dans la vie le mien était d’aider de comprendre et de laisser la vie me bercer
J’étais entre la vie et la mort, un pied dedans un pied dehors mais toujours délaissé

Des marques sur mais bras sont apparue cacher chaque jours aux yeux des autres hacharneur
J'avais regardé autour de moi sans jamais vouloir montré ma peur et ma douleur
Quelque part en moi il y avait de la peine, de la haine mais aussi un espoir de douceur
Même si je savais bien que se mot n’aurais jamais aucune signification dans mon cœur
J’ai tellement écrit, dessiner mais aussi marcher et regarder autour de moi toute ces heures
J’étais une enfant et pourtant j’avais traversé beaucoup de période pour un mineur

J’ai commencé à trouver mon chemin lorsque mes yeux se sont posé sur des livres magiques
Lorsque je me suis inventé un monde autour de moi tellement utopique
Cette vie était à mes yeux de plus en plus chaque jour, chaque soir idyllique
Mais je me suis réveillé très vite, amour d’un jour, d’un mois toujours diabolique
Mon cœur était à un seuil qui était pour le regarde des autre qui ne voyer pas critique
Le soleil est apparu un jour dans ma vie lorsque j’ai trouvé un ange qui était méthodique

Ce n’était qu’un cheval qui était blesser et dont je m’occuper chaque jour ont guérissaient
De nos blessures qu’elles soient externe ou interne c’était très dure mais on s’aimer
Il se promener avec moi, il voyait lorsque sa n’aller pas alors contre lui je me réfugier
Les animaux m’ont toujours apporté une certaine sérénité et liberté
Mais sa vie à était courte car il est mort un jour d’une maladie qui n’avait pas était déceler
Mon cœur c’était à nouveau renfermer puis il à était une nouvelle fois bouleverser

La mort d’un ami, l’chèque de l’amour, la peine, la souffrance du silence
Dans ma vie il y avait tellement eu de ces périodes beaucoup de conséquences
Que je ne croyais plus en une nouvelle et merveilleuse existence
J’ai trouvé un miracle j’étais un edelweiss qui ce mourrai à petit feu en errance
Mais je l’ai perdu car la mort frappe vite trop vite alors qu’il avait était pour moi une délivrance
Mais j’avais toujours vécu dans l’ombre de ma sœur une certaine indifférence et souffrance

J’ai trouvé aujourd’hui de vrais amis qui sont là pour moi ici, je t’ai rencontré
Ma vie à changer je suis passé dans temps de souffrance pour enfin remonté
Même si dans ton cœur il y avait ton cœur tout ton passer j’ai était briser mais j’ai espéré
J’ai eu peur pendant une seconde de tout abandonner, peur de souffrir encore pour l’éternité
Je me suis promis qu’après cette amour si cela par malheur devais s’arrêter
Je laisserai tout tomber car je ne pourrais pas encore une fois supporté

Mon cœur a était tant de fois blesser, mis de coté, je ne veux pas recommencer
Ma vie je te la donne sur un plateau d’argent pour que ton cœur puisse l’accepter
Et aujourd’hui je suis fière de pouvoir t’aimer et enfin avoir pue les brisés
Ces chaines qui m’ont pendant tant d’années retenue et qui m’ont fait pleurer
Même si parfois mon âme est blesser j’aurais du mal à te l’avoué
Je ne sais pas mentir et chaque jour tu le vois et tu le sais

Je t’aime et tu m’as apporté de la liberté,
Le bonheur de chaque jours t’aimer,
La joie de pouvoir bientôt être à tes coté,

La peur de ne pas te plaire mais cela sera du passer,
Une nouvelle histoire qui j’espère va durer,
Je t’aimerai pour l’éternité,

Merci à tout ceux qui m’ont aidé sur se site surtout à toi m’a Rebel qui à toujours était là depuis que je suis sur se site cela fait bientôt 2 ans, real sorry , loveamour ,albat90, cristou06 ,tout mes amis qui sont ici et qui se reconnaîtrons , platonique ,pour toi mon amour que j’ai rencontré et ainsi que tout les autres qui m’ont aidés à leur manière

Retour