panda2009
Nouveau poète
Dans la vie un homme peut changé pour une femme si l'aime il le fait. Moi j'avais un truc ou deux a changé je l'ai fait car je l'aime et c ma vie, je veut tout faire avec elle faire des voyages avoir une famille que j'aimerai plus que tout et sans elle je peut pas vivre. Car dans la vie de tout les jours elle me porte beaucoup de chose attention,amour,réconfort et écoute.
Je veut lui donné de la joie du bonheur beaucoup d'amour mais pas la faire souffrir sa c INTERDIT maintenant. Je suis rendu conte que sans elle je suis rien c pour sa que je dit c la femme de ma vie et que j'aimerai jusqu 'a l'éternité. Tout sa pour dire si on est un homme ou une femme, si on aime quelqu un on peut change pour nous et pour la personne et notre vie aussi et sa apporte que du bien dans le couple.
Ma princesse a moi je t'aime pour la vie
Je veut lui donné de la joie du bonheur beaucoup d'amour mais pas la faire souffrir sa c INTERDIT maintenant. Je suis rendu conte que sans elle je suis rien c pour sa que je dit c la femme de ma vie et que j'aimerai jusqu 'a l'éternité. Tout sa pour dire si on est un homme ou une femme, si on aime quelqu un on peut change pour nous et pour la personne et notre vie aussi et sa apporte que du bien dans le couple.
Ma princesse a moi je t'aime pour la vie