• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Vie (xlL')

bebeiixJtaiimee

Nouveau poète
J'ai tellement Peur d'échouer, de ne Pas réussir. Je veux y arriver. La vie est si dure, entre les chagrins d'Amour & les Problèmes de Famille. Je ne sais plus où aller ni Quoi faire. J'hésite. Avancer, Reculer ou Tout Arrêter. Quel chemin Prendre, Quel route me mèneras au Bonheur... Une vie peut basculer en tellement peu de temps. Les Deuxième Chance sont Rares. J'ai besoin de temps pour faire mon Choix. Je veux prendre la bonne désistions. Aujourd'hui j'ai fait mon choix ! J'ai décider d'avancer car la vie est trop courte pour prendre le temps d'y réfléchir. Je veux & je Peux y arriver. Je n'ai pas le choix. Mon destin est à présent entre mes mains. Moi seule pour déterminer mon avenirs. Réussir ou Échouer... Trouver le Bonheur ou Le Perdre à Jamais. Chaque désistions entraîne une Conséquence. Je veux faire parti des filles qui ont un but dans la vie. Je veux être une de ses filles qui à trouver le bonheur & Qui a Prit les bonne désistions. Je veux écrire ma propre histoire & dans cette histoire je serais une de celle qui auras Reussit sa Viie. (xlL')

Retour