estelou
Nouveau poète
Aujour'hui ma vie n'a plus de sence.Mes rêves s'envolent un par un.Mes larmes elles ne veulent plus s'arreter.Assie sur ma fenêtre avec les larmes qui cèsse jamais de couler.Je regarde le ciel et je me dis que j'aimerais prendre la place de une des personnes qui vie la heut.Personne peut comprendre. Mess ami(e)s m'oublis peut à peut je devien poussière à leur yeux un simple vent et j'existe pas.J'en ai mar de cette vie sens magie.Je suis bloker dans un vrais labirainte qui a aucune sortie.J'ai beau construire une carapace pour me protéger mais on cèssee de creusser pour enfin me rabaisser.J'ai envis d'en finir de plus soufrir.Ma flamme séteins et je ne vois plus de l'endemain.J'ai beau me relever mais pour ce coup je me suis blaisser et la guerison et trop longue et avec des séquelle.Mon espoir meur,mon coeur ce détruis en mille morceau et s'envole dans le vent.Ma vie et un cochemard.Plus rien me retien ici mes ami(e)s me laisse et me blaisse,je devien poussière.Laisser le vent m'envoler.Me retener plus,laisser moi un instent pour m'envoler pour enfin entre libérer et enfin brilier sous ce ciel noir.Je suis mal et je veus en finir de cette vie.Je veus plus me proteger du mal je veus que le mal vienne et m'achève pour enfin plus respirer dans ce monde sens oxygène.Je suis passer de bonheur au malheur,du soleil au noire,des rêves en cochemards.Je veus m'évader partir de ce cochemard.Je veus me réveilier.Je sais plus qui faire confience car au final on me blaisse ou on me dessois.Car derière une Estelle heureuses ce trouve une Estelle qui veus partir car le sourir qu'elle montre sonne faux.Car elle est malheureuse dans ce monde.Je suis pas a ma place ici dans ce monde