je vous ai bien ecouté
mais rien dans vos mots
ne me ferez oublier
ce que j'ai eu de plus beau.
oui je pleure son absence
il est partit sans moi
il me manque sa presence
qui de vous sait ce que j'endure,
sans lui je n'ai plus envie de sourrir
vivre sans lui c'est pour moi trop dure.
je veux partir aussi
le chercher tard dans la nuit
oublier qu'il est parti
trouver ma raison de vivre
dans tout nos souvenir
vous dites qu'il ne reviendra pas
mais je prefere me mentir
esperé que ces pas les menerons vers moi,
je l'attendrais autant,
qu'il le faudrait je crois
que la vie me le rendra
pas une seconde je n'ai penser
que la vie t'enleverait de moi
que je devrais me relevait
et accepter la destiné
mais rien dans vos mots
ne me ferez oublier
ce que j'ai eu de plus beau.
oui je pleure son absence
il est partit sans moi
il me manque sa presence
qui de vous sait ce que j'endure,
sans lui je n'ai plus envie de sourrir
vivre sans lui c'est pour moi trop dure.
je veux partir aussi
le chercher tard dans la nuit
oublier qu'il est parti
trouver ma raison de vivre
dans tout nos souvenir
vous dites qu'il ne reviendra pas
mais je prefere me mentir
esperé que ces pas les menerons vers moi,
je l'attendrais autant,
qu'il le faudrait je crois
que la vie me le rendra
pas une seconde je n'ai penser
que la vie t'enleverait de moi
que je devrais me relevait
et accepter la destiné