laugane
Grand poète
alors sa fais bientot plus d un ans que jecris des poeme sur toute ma vie mais pas tout il ya quelque chose que je ne vous ai pas dis et que je fais faire pour soufler un peu alors voila maman vivait avec un homme pendant 6 ans quand je lai rencontrer je devais avoir 7 ou 8 ans bref tout aller bien ... jusqua mais 13 ans maman avez acheter une voiture mais il yavais beaucoups de travaux a finir desus on avais louer un garage et la plupart du temps jallais avec lui pour laider (car jaime bricoler ) et la il a commencer a me toucher jetais petite jetais perdu jetais hors de moi je savais pas quoi dire pas quoi faire je nai rien dis a perssonne puis il allais plus loins de jours en jours quand ma mere allez travailler il venais dans ma chambre et me forcer a faire des chose horible ... un jours il ma faais mal !!! pas qun peu jai fais plusieur tentative de sucide sa na pas marcher il continuer encore et encore !!! cela a duree de lage de mais 13 ans jusqua aujourdhuit mtnt il est en prison mais le jugement nest pas encore passer je nai rien su dire rien sur faire ce nest pas fini pour moi je dois me battre encore et encore je suis en train de tomber dans la depression !! je vais pu en cours car tout le monde cest mon histoire ma demi soeur a etais tous raconter .. tout le monde me juge !! a dire que avant il etais tous mais amis tout le monde me parler jetais libre et en securite mtnt jai mal je pleur je meurt a petit feu ( cette histoire et vrai je vie ce cauchemar ) aujourdhuit je suis dans une depression atroce !!!!