• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie,mon futur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonno
  • Date de début Date de début

nonno

Nouveau poète
La vie

Dans la vie on est toujours déçu par soi- même.
Comme moi dans ma vie,là,maintenant,sur le point de trouver, deux ans après,quoi repondre à ma propre question posée par mes parents et qui me hante depuis maintenant deux ans.
Cette question est simple mais tres compliquée:Mais Renaud que veux tu faire de ta vie ?comme metier?.
À se moment précis je me repasse le petit film de ces quinze dernière année et m'appercois que la reponse etais toujours là mais ne se montrait pas.
J ai pu leurs repondre:il aurait tout axèpté,j aurais pu lui dire que je voulais cultiver du riz ,vendre des célulaire,etre une star adulée par les fille,faire le tour de la terre,etre dans un cirque et faire de la magie,trouver un vaccin contre le cancer,avoire le sense de la repartie,avoir le courage d etre un pere....
mais la vraie réponse est a la fin plus simple et plus compliquée:plus tard,dans ma vie je veux etre un homme certe mais un homme libre.

bravo superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbonne chanche pour tes autre poemes

Retour