• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie est un enfer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VANDORPE
  • Date de début Date de début

VANDORPE

Nouveau poète
Ma vie est un enfer
tout sa a cause de mon pére
il ma battut
mais moi je l'ai eu
maintenant je peux lui dire merde
car je suis redevenu
la fille q'uil n'avait pas connue
je l'aimait mon pére
mais il a tout foutut en l'air
maintenant je préfere gachez ma vie
pour l'etre aimer
que de la gacher pour une personne
qui me hais

LA VIE mérite D ÊTRE VÉCU ET PAS D ÊTRE GÂCHE C EST TOI QUI SERA DANS LA MERDE a se moment personne ne t aidera

Justement. S'il t'as battue ne joue pas à son jeu. Montre toi plus intelligente que lui et tu verras que même si dans la vie il y a des hauts et des bas, tu seras fière de toi. Bonne chance et si tu veux parler je suis là.

oubli tt sa écoute jte di sa psk mn pér ma bétu mé att la suite devan tt mé zami !! ma émr na mm pa bougé euh si t du 62 tu coné suremen saint venant j é été pr tentative de suyi$side ... dc voila je coné sa mé srx monter lui ke tu é + forte moi mn pér ma di kil maimé peu apré il ma tapé dc mintenan je ne lui parle plu ni rien il vi tjr ché moi mé je ne le regarde mm pa !! il néxiste pa pr moi !!
reléve toi !!

donne lui pas se plaisir la fait lui voir que tu es plus intelligente que lui il cherche que cel gacher ta vie meme si c est ton pere il n a pas le droit de lever la main sur toi releve toi car la vie n est pas simple mais toi tu peut devenir qulqu un .prouve lui que tu est bien mieux que lui jess bisous
**l**ange**de**lumiere**

Retour