• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie change

DaikoLePoeteTriste

Nouveau poète
Les jours s’écroulent et le temps passe Tout change autour de moi et te ce que j’aime me quitte Le jour où j’ai trouvé cette Rose J’ai su que cette fleur me sera très chère Je me suis juré de protégé cette fleur Après quelque temps Plus mon amitié devenait forte plus la Rose devenait belle Ce jour là j’ai su qu’il y avait une liaison entre ce que j’aime et cette Rose Quand le jour arriva et tous ce que j’aimais me quitté la Rose perdais ces couleurs Chaque perte me valais la vie d’un pétale de cette fleur Chaque pétale tombait et mes amis mes quittait et je plus je me sentais triste Je suis resté seul dans mon monde avec une Rose morte sans pétale et une tristesse sans description Je m’excusais au près d’elle Mais la rose avait toujours ses feuilles J’ai su qu’il y avait un espoir que tout redevienne comme avant J’ai attendu ce jour de tout mon cœur Plus le temps passait plus je perdais espoir et la fin j’ai compris que sa n’arrivera jamais Mais ce jour là arriva quand tout espoir étaient perdu et le sourire m’est remonté sur les lèvres Et la vie a retrouva ces couleurs

Retour