• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie c'est toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tayshaun
  • Date de début Date de début

tayshaun

Nouveau poète
Ma vie c’est toi


Sa sert a quoi que j’ai des mains
Si je ne peux pas toucher la femme que j’aime
Sa sert a quoi que j’ai des oreilles
Si je peux pas entendre la douce voix de ma femme
Sa sert a quoi d’avoir une bouche
Si je ne peux pas effleure les lèvres de celle que j’aime
Sa sert a quoi que je respire
Si je ne peux pas respire ton doux parfum.

Sa sert a quoi de vivre si on peut pas faire sa.
 
Retour
Haut