Âme d'un soir
Grand poète
Ma vie amoureuse se résume à pas grand chose, on m'a menti, on m'a trahi, on m'a cacher des choses, on m'a pris pour ce que je n'étais pas, on a essayer de me changer pour être comme les personnes le voulaient, on a abusé de ma confiance, on a abusé de ma gentillesse, on m'a fait croire qu'on m'aimait alors que ce n'était pas de l'amour, on m'a fait souffrir, on m'a fait pleurer, on m'a pousser à faire des choses que jamais je m'en serais cru capable, à cause de ces gens ma famille a pleurer, ma famille a eu peur, mes amies ont eu peur, on ne m'a jamais tirer vers le haut mais plutôt vers le bas, on m'a mis des claque sans raison, mais maintenant que je vois comment je suis et comment sont devenu les autres je suis bien content de ne plus les avoir dans mon entourage car ils m'ont rien apporter de bon, depuis plus d'un an j'avance seul et voilà que je la rencontre et elle change tout par sa simplicité, une femme en or, une vrais femme doucement je m'attache à elle tout en étant sur mes gardes pour me préserver et la préserver elle car tous les deux on est pareil on a souffert nos cœur portentes les cicatrices des échecs passé du mal qui nous a était fait et on en rigole en en reparlant tous les deux c'est le début d'un attachement mutuel et réciproque voilà ma vie mtn et toutes les autres vous le regretterais plus tard car comme on dit la roue tourne et elle commence à tourner...