• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie a malgré tout un sens .

erable

Nouveau poète
ma vie a un sens tres proches des humain c'est une partie de mon destin. les matins douloureux que j'ai surmonter avec perte et fracas meme quand le moral est bas. j'ai du faire des choix intense a ma convenance ouvrir grand les yeux pour atteindre se monde merveilleux. grace avec mes amis j'ai fait le tri pour eviter les ennuis. mes amis ont ete bons certains ont ete cons la vie n'est pas un cocon c'est la triste des raison de mon ecrit je vous le decrit. j'aurai pu m'en apperçevoir du scenario certains idiots m'ont laisser tomber comme des vieilles chaussette trouer voila la defaite. certains m'ont comprise et m'ont garder a leur cote sans oublier l'incroyable fabien avec qui discuter me fait du bien. quand le moral est bas rien n'est mieux que de se debrouiller seul que de fuir avec lachete la vie c'est un simple parcours tu doit le pimenter comme toujours sinon au fil du temps il te tue pour de bon et c'est le pompon.

Oui, la vie est ainsi faite : des portes qui s'ouvrent à bon escient, d'autres qui restent closes... et l'on avance, souvent morose de n'avoir pu réaliser ce qu'on avait espéré...
Amitiés

Retour