• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma tristesse

magicalgab

Nouveau poète
A travers ces quelques lignes de ce non poème, je souhaite vous faire partager ma peine,
Je suis un papa qui s'occupe de sa fille, depuis huit mois de sa petite vie,
A chaque instant nous sommes ensemble, à tel point qu'on dit que l'on se ressemble,
Mais mon coeur se brise au file des jours, car dans un mois je dois te laisser mon petit amour,
Je ne pensais pas au début que j'allais devenir comma ça, un homme fier d'être ton papa,
Je n'arrive pas à retenir mes larmes en écrivant, pour moi c'est trop difficile en cet instant,
Je dois revenir dans le monde, reprendre le travail comme tout le monde,
Je t'ai vue naître en ce jour d'hiver, tu m'es apparue comme dans mes prières,
J'ai également vu ton évolution, au début tu n'étais qu'un tout petit nourrisson,
Mais aujourd'hui tu as déjà huit mois, tu te mets debout, tu t'assois,
Je fais de mon mieux mon petit ange, je t'habille, te câline et te change,
Moi qui n'avais pas de papa à la maison, je constate que tu es ma seule raison,
Je te protégerai jusqu'à la fin de mon existence, même après cette vie je pense,
Uniquement si Dieu me le permets, dans cette lettre je te le promets,
N'ais pas peur de cette vie, des fois elle fait peur c'est ainsi,
Mais vis la comme un trésor caché par les pirates, je ne veux pas que tu la râtes,
Tu es le précieux diamant de mon destin, la douce mélodie d'une vie sans fin,
J'ai choisi pour toi une super nounou, mais tes parents c'est toujours nous,
Ma petite princesse ton papa t'aime fort, il sera là encore et encore,

Pour ma puce Elisa de son papa

Gabriel

MAGNIFIQUE...
une fois parents notre vie change ,c est le plus beau cadeau qu on peut avoir sur cette terre ces ptits etres qui nous donne temps d amour...
elle peut etre fiere de son papa qui la chouchoute tout les jours....
je vous souhaite tout ce qu il y a de plus beau sur cette terre
bisous
...Silva...

magnifique comme poème, oui l'amour d'un papa c'est merveilleux montre lui et c'est pas par ce que tu dois reprendre le travail que tu ne pourra plus t'occuper autant d'elle montre lui et resté complice c'est merveilleux se que tu as écrit bisous

..........!!!!!!!!!!!!!! trop d'émotions dans tes mots Gabriel.........trop.......tes mots dégagent tout ce que tu ressens pour ta princesse........et je peux comprendre ce que tu ressens....et de tout coeur avec toi !!
bisous
Chriss

même dans les bras d'une nounou, elle continueras de toujours penser à toi, tout au long de la journée, à te réclamer. Et quelle joie le soir de vous retrouver ! Poème très émouvant, splendide.

super joli ton poéme j'en etais tres ému mais t'inquiéte pas la nounou remplacera pas l'amour que vous avez pour elle car moi assistante maternelle j'en ai gardée des petits et tout c'est passée super bien donc je pense que se sera pareil pour vous nous somme là que pour vous seconder mais pas pour vous enlever votre amour mais je comprends que tu sois un peut triste de la quittée courage
bisous et merci de ton commentaire !!!!!!!!!

Retour