• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma soufrance

tristetounette

Nouveau poète
Quand vous soufrez comme moi je soufre ça vous change la vie vous savez quand on va mal on se dit souvent c est qu une période de la vie c est qu'un mauvais moment ça passeras c est aussi ce que je me suis dis mais avec le temps ça a empire c est devenu insupportable mes camarades aussi bien filles que garçons se demandaient ce qui m arrivait quand j en ai parlé a une amie qui m ai chère elle m a dit je te comprend ça m est arrivé mais elle ne comprenais pas a quel point ça me touchait et a quel point j avais l impression que mon coeur se vidait de plus plus de son sang mal de vivre je me suis dis mais j ai peur de faire une bêtise mais ce que je suis sure c est que j ai mal au coeur et qu'il saigne,saigne et tout bientôt il n aura plus de sang. ET LE PIRE C EST QUE VOUS NE POUVEZ PAS M AIDER MAIS DU RÉCONFORT ET DES CONSEILS SONT LES BIENVENUE.

Chèr enfants ! J'ai vècu ca . Et je le vis toujours . Tu est en vie alors oublie cette maladie et pense a autre chose.Tu a des amies qui sont la pour toi , si tu est triste elle le serons aussi . Que la chance soit avec toi sinon passe une très bonne année 2012

je ne peut pas trop comporendre parce que je ne c'est pa se qui'l c passer biiz et bne chance +1vote ;)

une chose peut faire saigner un membre, tout comme une souffrance peut faire saigner le coeur...des années durant parfois, mais le coeur recommence toujours à vivre, un jour ou l'autre, le coeur se remet à battre, il reprend vie et nous allons bien mieux... sauf si nous ne le voulons pas.
Bises
Difisia

je te donne un conseil comme tu la demandé.
quand tu sens que tu va pleuré(comme moi) et que tu va ténerver(comme moi) et que tu va crier(comme moi!) pense a ta santé pense et dit toi que tu vi encore. si tu en a marre de la vie(comme moi) et que t'arrive pas a te régouir de vivre, pense au jour ou tu n'auras plus les engeulade de tes parent sur le dos et plus leurs punotins........;c'est comme même très beaux!
XxxxxxxxxX bonne chance +1 vote :)

Je me peut pas dire que je te comprend parce que j'ai dix ans mais je souffre comme toi.je pleur toute les nuits accose de mon père qui ne m'aime même pas.Si j'ai un conseil a te donner c'est de vivre ta vie en ESSAYANT de l'oublier même si des fois c'est presque impossible.mais un jour quelq'un arrivera et te redonneras le sourire.

Retour