papillonblanc
Nouveau poète
j'ai aussi aimais jusqu'au bout de mon sang , avec un coeur de maman
Un coeur d'une femme , avec un besoin très fort de vous sur mon coeur infiniment ...
mais j'avais tellement cru en toi , jusqu'a a renier ma propre vie , tellement crié dans la nuit
j'avais mal a en mourir , et dans les ténébres de ma souffrance , j'ai imploré rendre les armes
j'ais implu=oré le ciel ma délivrance , je n'étais plus capable de sentir déchiré mon âme....
Vous étiez ce que j'avais de plus précieux ,vous et votre papa
Vous étiez pour moi comme un Dieu , tous mon être ne respireque pour vous
Et puis un jour tous doucement tu est parti ....vers d'autre cieux
cette nuit-là j'ai senti qu'on mordait dans ma chair , c'est là que j'ai touché oeurl'éphémére
Mon âme refusait de te voir partir , je n'excitais plus sans ton sourire
Et de plus profond de mon néant , j'ai compris que je vous aimaient autant
je crois que Jérémy avais un droit a sa liberté , que le simple fais qu'il nous as quitté
ne l'empéchait pas de nous aimer
Maman qui t'aime de tous son coeur
Un coeur d'une femme , avec un besoin très fort de vous sur mon coeur infiniment ...
mais j'avais tellement cru en toi , jusqu'a a renier ma propre vie , tellement crié dans la nuit
j'avais mal a en mourir , et dans les ténébres de ma souffrance , j'ai imploré rendre les armes
j'ais implu=oré le ciel ma délivrance , je n'étais plus capable de sentir déchiré mon âme....
Vous étiez ce que j'avais de plus précieux ,vous et votre papa
Vous étiez pour moi comme un Dieu , tous mon être ne respireque pour vous
Et puis un jour tous doucement tu est parti ....vers d'autre cieux
cette nuit-là j'ai senti qu'on mordait dans ma chair , c'est là que j'ai touché oeurl'éphémére
Mon âme refusait de te voir partir , je n'excitais plus sans ton sourire
Et de plus profond de mon néant , j'ai compris que je vous aimaient autant
je crois que Jérémy avais un droit a sa liberté , que le simple fais qu'il nous as quitté
ne l'empéchait pas de nous aimer
Maman qui t'aime de tous son coeur