• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma souffrance depuis toujours

KellyLapierre

Nouveau poète
Depuis toujours je gardes ma souffrance en moi. Mon cerveau et mon coeur à explosé aujourd'hui même à matin quand je me suis réveillé. Je n'en peux plus de garder ma souffrance en moi c'est pour cela que je l'a partage avec vous tous. J'ai connu bien et beaucoup trop de monde quand la vie. Je vais vous expliquez. J'ai connu un gars dans ma classe qui ce nommé Bobby Ray Lussier. On s'est connu quand on avait treinze ans. Il a pris mon coeur le premier jour. Il s'en fouttait également qu'il soit amoureux d'une personne dysphasie, dysplexie et handicapée. Il voulait vraiment donner son amour. J'ai connu Simon Vigneau-Courchesne, lui je vous conseil de ne pas donner vos enfants de moins de douce ans, parce qu'il veut ce masturber avec des costumes de l'halloween vraiment très sexy à mettre dans le cul. Il voulait plus s'amuser à trouvé son truc sexuel. J'ai connu un gars qui ce nommé Marc-Antoine Casavant-Belley. Il était vraiment super mignon et très musclé du torse. C'est lui qui s'est approchée de lui même pour devenir mon meilleur et fidèle ami et moi des amis de gars j'en n'ai pas beaucoup. J'ai connu un certain Kevin Bénard, un ami à mon ex-chum qui ce nomme Simon Vigneau-Courchesne. Il me comprenais super bien à cause que je ne suis pas une fille à problème. Moi je suis celle qui veux toujours avoir la vérité en face que dans le dos. J'ai aussi connu un certain Randy Duplessis, qui travaille près de chez moi. Il es également ami avec mon ex-chum Simon Vigneau-Courchesne, mais lui. Il fouttait énormément de son ami. Pis il a commencé à me parler à son travaille. Pis c'est Randy que j'ai vu pour la première de ma vie avec une chemise violet. Il était très beau, je dois l'avouer mais bon. J'ai connu également un certain David Michaud. Un gars que j'ai rencontrer sur un site de rencontre, lui il aime comme je suis. Il veux que je deviens sa petite copine, mais comment faire si il habite à chibougamau... Dont je ne sais pas choisir entre un inconnu ou des amis fidèles qui sont gravé dans mon coeur pour toujours à jamais. Oui

Retour