• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma souffrance </3

blackhearth

Nouveau poète
une souffrance est rentrer en moi,elle ne veu plus partir de moi...elle cherche a se que je fasse une grosse connerie qui me coûtera trés cher...avec cela,l'envie du suicide m’obsède!!! je n'en vie plus,je suis dans le noir....le froid...la tristesse...la dépression... ne plus manger...ne plus parler...essayer de garder le sourire...mais tous cela est la vérité...et j'en souffre énormément....='( se n'est plus vie,mais un enfer dont je n'en peu plus m'en sortir et qui me hante un peu plus chaque jour...:@ j’appelle ausecour a l'intérieur mais personne ne m'entend.... pourquoi il faut que sa arive a moi.... je vener de retrouver la lumiére... mais elle c'est envoller... et je retourne dans les ténébres.... je suis la victime idéal.... pour toute ses choses là... ils aiment me voir soufffrir autant.... sa les rend puissan... ils se sert de moi comme un joujou... et je vai leur faire payer tout cela... quand j'aurai quitter se monde... il me détruit telement que je meur un peu chaque jour... voilà ma soufrance horrible que je vis a l'intérieur de moi... ne vous laisser pas abattre car j'y est etait prise jusqu'a la fin de mes jours...--' gros bisous a tous se qui le lise....(k) et qui me comprenne ou qui me comprenne pas... se n'est pas leur faute.... et je ne leur enveu pas... by:laurie rodriguez...='(

Retour