• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma soit disant mére

simhead

Nouveau poète
Tu m'a jettez comme un chien hors de chez toi moi ton soit disant fils,
je sais que j'ai 34 ans et de mon avenir à présent tu t'en fiche.

Je ne ferais pas de sacrifice si tu étais sur ton lit de mort,
car tu as choisit Miguel est tu as ue tord.

Car lui de toi il se sert pour garder sons fils,toi tu te sacrifie mais lui il s'en fiche,
alors que moi je t'ai aimer est aider quant tu en avait besoin,j'étais toujours la est ca tu le savais bien,

Aujourd'hui la famille est complétement désunis,et grace à valérie et Anne Marie ca continuera toute la vie.

Tous vous m'avez rejetter alors que je vous ai toujours épauler,mais croyer le bien vous me verrais plus jamais.

Dieu à dit aime ton pére et ta mére,mais dieu pardonne moi car je ne peux plus le faire,car la chaire de ma chaire ma
mis en galére et aujourd'hui encore je ne sais toujours pas ce que je vais faire.

Mais dit toi maman que je ne serais plus la,réalise enfin que tu as perdu ton chérubin.

A tes yeux je veux que tu me voie mort et que dans tes yeux coulent la peine et que la misére t'emporte.

Je n'ai jamais voulut ca mais tu m'a obligé à parler car choisir de jetter à la porte sont fils à qui tu disait je t'aime,pour
ton gendre me met la haine.
Mais je t'oublie aujourd'hui je n'ai plus de mére et je parle ici pour sortir un peu de l'ordinaire.
Regis

Retour