• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Soeuur .

Chouquettee

Nouveau poète
»Tσi, quand je pleure t'es la première a me prendre dans tes bras. Aa toi ma Soeur qui as toujours été La, qui a toujours su me Proteiger, qui a toujours su Veiller sur moi. Qui quand mes larmes coulaient, tu as su les séchées. Aa tous ses secrets confiers que tu as su garder. Comment te dire que sans toi je ne suis plus rien ?! Que depuis que je te connais cela ma fait beaucoup de bien. Ta tσujσurs l'sσurire, un petit mσt, un geste qui tσushe.. Aaujourd'hui, tu me connais par coeur, chaque jours qui passe j'ai envie de te dire meerci mais je ne sais pas comment.. Tu fera toujours partie de mon coeur quoi qu'il puisse nous arriver. T'es une perle rare qui depuis 3 ans a changer toute ma vie; qui depuis 3 ans ma Soutenue, Aider, Réconforter qui ma consoler dans le plus profond confort de ses bras. C'est tσutes ses petites chσses, qui fσnt de tσi une persσnne Unique. Je t'es chσisie cσmme ma Soeur parce que tu a changée ma vie. Je suis fière de tσi & de t'avoir comme Soeur..
Je t'aime MIA Soreilla :$♥

Retour