• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptibull
  • Date de début Date de début

ptibull

Nouveau poète
Ma Sœur

Tu c’est que sans toi il m’ait impossible de vivre . . .
Trop de mots, de gestes et de paroles ne suffiraient pas pour te montrer à quel point tu m’aies cher Myriam.
Aujourd’hui tu à 17 ans, je te vois de jours en jours grandir, tu devient une femme sublime, tu évolue en une réel beauté, une beauté unique.
Personne ne pourrait te décrire
Personne ne pourrait imaginer
Personne ne pourrait me comprendre
Ce que je ressent . . . pour toi ma sœur.
Tu es une personne exceptionnelle pour moi et ainsi que pour tout ceux qui t’entourent.
Sans toi je n’aurais plus d’appuis et plus de force pour surmonter tous ces obstacles que la vie me rapporte chaque jour . . .
Quand je vais mal tu fait partie des premières à me réconforter, tu a toujours été la pour ta petite sœur, comme quand tu as vu mes larmes comme j’ai vu les tiennes.
Tu na pas existé à me prendre dans tes bras et à pleurer avec moi.
On à pas des vies de princesse je le sais bien . . . mais à mes yeux j’en suis une car j’ai trouver ma princesse charmante et c’est toi mon amour. . .
Le son de ta voix me rassure et quand je suis avec toi je peux tout dire
Je n’ai peur de rien . . .
Car on m’enlève un énormes poids qui provient de mon cœur.
J’espère ne jamais m’éloigner de toi, tu es gravé dans mon cœur au marqueur !!!
Tu sais qu’en moi on y trouve un peu de toi :
Comme la follasitey (je les inventé).
Je suis amoureuse de toi ma sœur ! Et tempi pour ceux qui te cours après tu es à moi !
Tu es prisonnière de mon amour !
Et pour toujours ce que je souhaite plus que tout.
Même si on sais que le mots toujours ne veut plus vraiment rien dire de nos jours . . . mais avec toi c’est impossible que sa ne soit pas appliquer !

Tu es rayonnante
Tu es belle
Tu es exceptionnelle
Tu es unique
Tu es marrante
Tu es folle (ce petit grains de folie que les autres non pas)
Tu es une femme de caractère !! (Mdrrr)

T’es parents doivent être les plus heureux du monde car ils ont un véritables trésors à coté d’eux chaque jours pour comblé leur bonheurs.

Je t’offre mes je t’aime, les véritables, ceux qui viennent du cœur.
A toi et jojo personne ne pourra vous surpasser !
Je ne vous échangerez jamais vous êtes tous ce que je demander, tout ce que je voulais.

Tout l’or du monde ne suffirait pas pour toi.
Tu remplis ma vie de bonheur
Garde cette lettre en mémoire

Je t’aime

continue toujour a dire ses mots si beau mois jai 3 soeur et un frere et depuis telement lontant on ne se parle plus depuit que mon pere est avec les anges il me reste qu'une soeur avec qui jai la meme conplicite que toi et tu ses quoi jai une de mes soeur qui se marie le 6 septenbre 2008 et comme tu le ses nous ne sommes pas la car nous n'exitons plus et le pire ses quand il passe a cote de toi il ne te voie pas alor tu ses aime la ne te fache jamais rester uni car vous ete toutes les deux des personnes vraiment exetionnel et magique bisou a tout les deux et continuer

slt j'suis tomber sur ton poeme et il est tres beau!! continue ainsi.

Retour