alisone974
Nouveau poète
Je désespère, j’espère, j'attend , je m'impatiente... je n'ai pas encore réalisé, ton départ si précoce. Toi ma soeur,mon amie, la fille merveilleuse que tu étais j'ai pleurée, je ne réalisais pas... On me la dit ,j'ai crus a une blague Elle ma demander de tes nouvelles, je lui ai mentit Je ne pouvais pas supporter ce départ Et pourtant je dois vivre avec... On m'a arraché celle que je considérais comme ma petite soeur Celle que je voulais protéger Elle l'a appris, on a pleurées Et là! tu nous es apparut De blanc vêtu Tu nous a dit que tu étais heureuse, qu'il ne fallait pas regretter Puise que nous nous reverrons Cas notre mort tu sera là! Pour nous, nous accueillir, nous serrait Tu étais ma petite soeur, je m'imaginer déjà notre rencontre Malgré tout tu l'a dit nous nous sommes bien marré Je veux ma petite soeur elle veux sa meilleur amie Mais nous serrons réunis seulement a la fin de nos vie Alors attend nous ne nous oubli pas On arrivera dans quelques années On réalisera tes rêves, tes désirs Nous ferons ce que tu n'as pas put faire On t'aime très fort!!! ET QUAND NOUS TE REJOINDRONS JE TE FOUTRAIS LA BAFFE DE TOUTE TON EXISTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!