• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma soeur cherie

mel214

Nouveau poète
Ma petite sœur je t'aime fort.Sache que quoi qu'il arrive je resterait toujours a tes coter . Je t'aime tellement fort dans les moment de bonheur comme dans les moments de tristesse on est la pour se soutenir l'une l'autre. J'adore ces journées que l'on passe ensemble a sortir dehors ou bien a rester a la maison . J'ai toujours apprécier ta sincérité ton humour et surtout ta beauter. Tu est ma meilleur .plus qu'une sœur tu est une amie une confidente et je sais que quoi que je te dirais ça restera entre nous. Nos petit petits secret que l'on se raconte au quotidien. Pendant que je te dis ca je suis partager entre l'envie de sourire en pensant a toi et l'envie de pleurer tellement je t'aime. C'est vrai que je te le dit pas assez souvent meme si c'est peut être plus que toi mais tu le sait et c'est ce qui compte. Je t'aime énormément et quoi qu'il arrive mon amour pour toi est immortelle. Ensemble jusqu’à la fin toute les deux ont est inseparable tu est juste THE BEST

Retour