• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma soeur </3

LaMissColombienne

Poète libéré
Tu étais la seule à qui j'ai confié ma vie Je pensais que rien ne pourrait nous séparer Que toute notre vie nous serions liées à jamais La séparation a été brutale Et je n'ai pas compris ta réaction J'ai attendu espérant de nouveau comme avant Mais non, rien n'est plus comme avant Mon départ a cassé tellement de choses Avec le recul je me demande si je le referais Je te disais tout , j'avais confiance ne toi Même si souvent tu me trahissais Mais je m'en foutais, seul toi comptais Je me revois à tes cotés Je repense à tous nos délires A tous les bons moments qu'on a passés A toutes nos engueulades Et toutes les fois où tu m'as défendue Et tout cela s'est brisée en deux secondes Si tu savais comment je souffre Je voudrais tant être à tes côtés pour te soutenir Car je sais que de moi tu as besoin et il en est de même pour moi! Sache que tu es et resteras à jamais dan smon coeur Je t'aime ma soeur...

Merci encore ! ET oui pour moi elle sera toujours dans mon coeur , reste à savoir si pour elle , il en est de même

Retour