Beaucoup de poème parle sur les soeur de coeur Mais moi je veux parler de ma vraie soeur Celle qui est la depuis mes débuts Sans elle je suis perdu Elle est tout pour moi Et en elle j'ai foi Je lui fais confiance De l'avoir est une chance Je veux lui dire que je l'aime Jamais je pourrais éprouver de la haine Car c'est elle qui ma tout appris Dans son coeur elle m'a accueilli C'est grâce à elle que je suis celle que je suis Elle m'aideras quelques sois mes ennuis Je la remercie de toujours être là Car sans elle j'y arriverais pas Elle me conseille tout le temps Elle m'écoute pendant très longtemps Je peu lui parler de tout et de rien Avec elle je me sens bien Toujours là pour me protéger C'est ma soeur adorée Je vais pas vous mentir Des fois on se fait souffrir Mais ça se finit jamais mal Les engueulades c'est normale Je voudrais juste lui dire pardon Mais j'arrive pas, je sais c'est con Mais quand je veux lui dire ce que je ressens Malgré tout mes plans J'y arrive pas du tout Dans ma tête tout deviens flou C'est peut être plus facile par écrit Alors aujourd'hui je le dit Tatiana je t'aime fort Tu es mon trésor J'ai rien d'autre à dire J'espère dans ce texte t'avoir fait sourire Des avis ?