boeme
Nouveau poète
quand tu roule sur la route de ta vie aussi vite le jours ou tu te retrouve pour faire le point sur ta cate de route tu te trouve la plus par du temps a ce rappele les kilometre passe surtout celle qui ta marque le plus il y as des semaine que j essay de faire le vide sur mon gps mais je me suis retrouve dans un grand ocean de marquage la route de ma vie met a paru comme une grande auto route sur la quelle j ai roule asse vite que parfois je me rappele pas que je devais en profite de l occasion qui ce presente j ais que 26 kilometre dans mon compteur mais croyez moi cher routier je n ais vu durent c est kilometre entre l amour l amitie la souffrance le rire la joie il faut dire aussi que j en avais besoin pour ma voiture car sans sa je crois pas quelle a pu avance jusque la durent cette periode de revision de mon moteur j ai su regarde sur ma carte de route sur tous la nuits dans mon hotel qui me serve de maison je voie tous ses visage toutes ses personne qui on croise mon chemin tous ses regard qui en croise mes far si comme je vive avec un fontome de mon passe en dit que seul les mort vois leur vie defile devant eux mais je crois pas que je le suis puisque je suis la entrain d ecrir ses lignes mais le plus etrange que je les voie je sent meme la chaleur ou la froideur du temps qu il fesse a ce moment la ah oui j ai oublie de vous dire que j ai pas le permis je les jamais passe et pour temps je conduit ma vie comme un chef la seul question qui fait fuire le somme de mes far c est que sont devenu tous ses gents que j ai pu croise un jours ?
a suivre