Ma rencontre,
A toi mon ange…..Tu m’attendais ce soir là près de chez toi et quand je t’ai aperçu pour la première fois, j’ai eu comme l’impression d’être envoutée par toi,
Tu m’as emmené dans un bar sympa et tu m’as parlé de toi, de ta vie passée avec tes bons et tes mauvais moments, avec tes malheurs et tes instants de bonheurs et de tes enfants qui sont très présents dans ton cœur.
Plus tu parlais plus j’étais sous le charme. Ta voix m’apaisait et tes yeux verts resplendissaient dans la lumière tamisée.
Hum !!! et ce petit piercing discret mais oh combien charmant qui me captivait les yeux…
Je t’ai parlé aussi de moi, moins que toi j’étais impressionné, mais en étant sincère et courtois. Je n’ai pas l’habitude d’ouvrir mon cœur et de parler comme cela de moi.
Toi schweppes et moi café nous étions comme 2 tourtereaux qui se regardaient, s’exploraient.
Puis il a fallu partir car malheureusement le temps passe très vite dans ces moments là et nous nous sommes quittés après nous être embrassés car le désir nous avait envahit. J’ai ressenti comme un frisson qui me parcourait le corps. C’était merveilleux et très fort.
Et je t’ai regardé partir, j’ai pris la route tout en pensant à toi et en me disant que je venais de voir un ange.
J’étais à la fois triste et enchanté et je n’avais qu’un seul désir, à nouveau te rencontrer……..