• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma religion l'islam <3 <3

MisterYou

Nouveau poète
Quand j'ivai à l'école la maitresse demande qui mange à la cantine elle demande qui mange sans porc une personne sur vingt-trois puis après elle demande qui mange avec porc tous les autres lève le doit je suis le seul à ne pas lever le doigt tout le monde rigole sur moi la maitresse rigolle aussi puis l'heure de récréation sonne. je sort tout le monde mange des bonbons ils me disent t'en veut je repond "oui" il me dit et ba non il y a du porc je vais dans un coins un petit viens vers moi il me dit ques qu'il y a je lui répond ba les gens me disent tu veut des bonbons je repond oui et il me disent et ba non t'en aurait pas il y a du porc l'enfant me dit ahh ses triste il me propose gentiment des bonbons il ma dit quil y avait pas de porc jai pris et on est remonter en classe. .numan albayrak

Trop triste mais dis toi que L'Islam est la seule et unique religion.
Allah est toujours près de toi et veille sur toi, laisse les gens rire, toi même tu sais :-)
Courage

ton poeme me va droit au coeur, qu'Allah te preserve de ces gens qui ne comprennent pas notre religion, Allah est avec toi inchaallah , continue de prier et il te guidera inchaallah

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !

Retour