• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Reine

BlackNoir

Poète libéré
J'ai juré devant Dieu de te protéger, l'enjeu de ma vie
Ma foi en toi est sans loi, moi roi et toi reine, voilà la scène
Mon amour de tous les jours, ma vérité depuis toujours
La pluie qui me caresse les joues me laisse dans les souvenirs de tes baisers,
Les gouttelettes me glissent sur la peau telles tes lèvres douces frétillant ma chaire

Je te vois m'aimer et je me sens libre, le vent me transporte vers le très haut
Je me vois t'aimer et je me sens enfant à nouveau, ne vivant que pour aimer d'un amour pur
Belle dans mon cœur, féerique à mes yeux, fantasmagorique dans mes pensées
Il était une fois, dans un lieu fort perplexe, vivait un ciel et une terre, amoureux, ils étaient
Éperdument, s'enlacent à tout bout de champs; ils étaient d'une complémentarité totale…

Mon être est définie en fonction de la tienne, reine de mon au-delà, reine de mon ici-bas
Mes aïeux m'avaient prédit le bonheur, croyant qu'ils radotaient, je me moquais, loués soient-ils
J'avais oublié les sentiments incommensurables que procurait la jeunesse amalgamée d'un amour sans borne Grâce à toi, non seulement je les sens mais je les vis à nouveau, 28 ans, quel bel âge
De tous mes vices, tu es celui dont j'en suis le plus fier, tu es mon délice de prédilection

les reves ,,sont porteur ,,d'espoirs ,,,tres beau ,,un talent ,,le légendaire ,,,,bisousss lola

Retour