TheBlueMoon
Maître Poète
De l’enfance à l’adolescence...
Mes émotions, ce fardeau que je porte depuis ma tendre enfance jusqu’à maintenant, une tempête de sentiments incontrôlable et terrifiante. Je n’ai jamais vraiment compris ce qui clochait en moi à l’époque, néanmoins jusqu’à récemment, j’ai finalement entrevu ce mal qui m’habite et me rend différent. Avec l’âge, cette douleur d’incompréhension grandissait tranquillement, dévorant chaque parcelle de ma joie d’enfant innocent, me plongeant tout doucement dans la réalité de ce monde, un avant-goût des prochaines années qui m’attendait. Et puis la solitude fut la première à me gagner, plus que je me débattait et plus je m’enfonçais dans l’enfer de ma prison émotionnelle, une entrée fracassante dans l’adolescence de la pire des manières possible, des idées sombres m’accompagnait et dépeignait ma perception, un filtre dépressif s’installait et effaçait mon estime, ma confiance disparus comme un lointain souvenir bercer par le vent. Mon quotidien, devenu chagrin et pleure incessant.
De l’amour à la trahison...
Mes émotions, au cœur de mon mal-être, incompris désirant attention et chaleur, les premières prémices d’une dépendance malsaine à l’affection, je me suis perdu dans le tourbillon de mes sentiments, une adolescence solitaire, un background familiale dystopique et voilà la recette parfaite pour développer malgré moi, un trouble de personnalité. Conforté depuis longtemps dans l’idée que personne me comprendrais jamais, je me suis laissé faire par le premier amour, ressortant de cette relation avec plus de séquelles que j’en avais au départ.
Je vis.. Enfin !
Mes émotions, transformer en une dépression, laisser démunies avec les boites pleines de regrets un retour forcer à la réalité de cette solitude, étouffer et emprisonner six pieds sous terre, angoisse et anxiété au tapis, la dernière année fut la pire de ma vie, mais aussi malgré tout ça, malgré la douleur, je me suis jamais senti aussi vivant que maintenant, ressentant mes sentiments plus clairement, apprenant de mes erreurs, je vis enfin à 24 ans, appréciant la mélodie des chansons, des paroles que je ressens couler dans mes veines, de mes battements de cœur et des sourires esquissé par ces dernières, du reflet de mon visage dans le miroir, de ma joie de vivre qui reprend le dessus tranquillement, je n’aurai jamais pensé tout ça il y a 6 mois..
Blue.