• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Princesse

xNouNourSe

Nouveau poète
Ma Princesse

Jaimerais temps te sentir prêt de moi quand je écrit mon amour , mais ce n'est pas possible car il y'a cette distance qui nous séparé , mais c'est pas cette distance qui m'empecheras de aimé , Il y'a as peut être toute c'est fille a côté de moi mais une chose qui faut que tu sache , il n'y as que toi dans mon coeur & sa rien changeras ni le temps ni la distance car quoi qui arrive mon coeur est fait pour aimé dans toute les situation qui existe sur cette terre , amour que éprouve pour toi est juste unique jamais je pourait empeché mon coeur de aimé , je t'aime toi & toi seul la Princesse de mon coeur , Ce n'est pas un bout de chemin que je veut faire avec toi mais toute mon existance , jaimerais tellement que tu partage les même sentiment mais sa n'est pas le cas , comme je les dit et redit on ne peut forcé une fille as t'aimé déjà je suis pas comme sa et sa ce fait encor moin , notre amitié est si belle que ceux si me rend déjà heureux j'espere un jours tu ne veras plus comme ton simple amie mais ton compagnon , je vie ma vie comme si tous allais bien mais c'est faux je te montre que je suis heureus mais ji suis pas a 100% mais je ne te dit pas pourquoi car je c'est très bien ce que tu en pense , mais tu ne peut pas me forcé a oublié comme moi je ne peut te forcé a m'aimé ..

Ps: Désolé des fautes & C'est un poème ecrit sur mon passer le prochain poème seras sur en ce moment ..Bonnes lecture & gros bisous a vous.

Retour