• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma princesse je t'aime

minikurt2000

Poète libéré
Tout a commencé en ce Mercredi 2 Février 2011 Ce jour la tu as décider de me montré ton beau visage Tu ma rendu heureuse comme jamais Quand je te portée dans mon ventre durant ces 9 mois Je t'ai aimer et protéger malgré que ma vie été pas facile tout les jours Mais l'amour qu'on avait toute les deux me donnée la force La force de me battre pour te protéger Apres ta naissance tout n'étais pas rose non plus J'avais penser Que ton arrivée aller faire changer les chose mais bien au contraire J'ai eu du mal a partir Car je voulais pas que tu vive la même chose que moi Que tu grandisse sans père Mais au bout de 2 mois j'ai pris mon courage a deux mains Heureusement j'ai été épauler par ta marraine et ton parrain Il m'ont aidé, m'ont soutenue, m'ont réconforté Car je l'avoue je savais pas si j'allais y arriver toute seule avec toi Mais j'ai surmonter tout les obstacles Et a l'heure de tes 9 mois Je peux te dire que je suis fière et heureuse de toi, mon amour Tu grandit, tu sourit tout le temps Tout les jours que la vie nous donne Me prouve que j'ai eu raison de partir Aujourd'hui on a retrouver l'amour Car moi j'ai trouver l'amour de ma vie Et toi tu as trouver l'amour d'une père Et sa me rend heureuse de voir ton bonheur Je te le jure ma princesse le malheur et derrière nous Malgres que ta maman a encore une épreuve douloureuse a passer Mais je sais que le jours du jugement je pourrais enfin tournée une nouvelle page Enfin j’espère car si je venais a te perdre Je me perdrais aussi Mais je regrette en aucun cas mes décisions ELSA JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE TU EST LA PRUNELLE DE MES YEUX SANS TOI JE NE SUIS RIEN ET JE NE VIE PLUS

Retour