Pourquoi pas ? C’est une phrase que je dis et redis à chaque fois quand j’hésite. Dans ma liste elle était dans le Hit. Mon cœur mon âme mon esprit a dit non. C’est mon corps qui a fléchi. Elle a commencé par un salut et a mit j’aime sur mes photo. Inconito elle était, je me suis mise à m’y intéressée. Brusque changement dans ma vie quand elle a dit oui. Comme d’un coup de baguette magique un château c’est battit. Elle était ma princesse. Elle m’a eu à l’aide d’une canne à pêche. Elle disait que j’étais un BG. Mais bon c’est vrai. Par les secondes, les minutes, les heures, les jours et les mois qui a commencée du 04 Mars 2011. Jamais pour elle j’ai jetée l’éponge. Con comme bob l’éponge, j’ai commencé a entré dans son jeu. Pour moi tout était en mode joyeux. Des choses nouvelles que j’ai vécues. Dans l’amour il y a le vainqueur et le loser. Ben moi j’ai perdu. Pourquoi pas ? C’est une phrase que je dis et redis à chaque fois quand j’hésite. Dans ma liste elle était dans le Hit. Petit cœur est tombé pour une bombe. Oui j’affirme en écoutant le refrain. Je sais plus prendre quels chemins ? Le chemin de l’oublie ou de la patience, de l’amour ou de l’ignorance. Comment être amoureux sans l’être. Eh ben j’ai menti à moi même, je le suis… Le cœur brisé en miette. Si ta tournée la page. Je te demande de retournée à la page 2. Pour revenir à deux. Toi seul pourras cicatriser mes blessures. Reviens à moi si tu peux. Revivons cet amour pur. Pourquoi pas ? C’est une phrase que je veux que tu dises si t’hésite. Dans ma liste tu resteras dans le hit. Ne prend pas le chemin EXIT. « La où Je pense » Rai 10 :48 21/07/2011