• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma petite soeur

IDMadness7

Nouveau poète
Ma petite soeur est toute seule dans sa chambre a attendre de pouvoir jouer avec son grand frère qui lui n'est pas la...ma petite soeur attend seul dans sa chambre la venue d'une compagnie tout comme son grand frère a attendu autrefois. Ma petite soeur attend des bras qui pourrais l'entourer, elle attend son grand frère qui est son ultime espoir, elle attend qu'il vienne pour rassurer ses nuits et faire cesser ses pleures causés par ces douleurs...Mais où est son grand frère? Où peut il bien être? Quel endroit est plus important que cette maison vide ou attend une petite fille en pleure? Avec qui son grand frère peut il bien être pour ne pas rester auprès de sa petite soeur? Grand frère est loin...loin de sa chaumière située dans sa terre natale, loin de ses neiges et de ses lacs glacés, loin de sa petite soeur rêvant de jouer avec son frère dans la neige. Grand frère a peur,peur de ne plus jamais pouvoir rentrer à la maison, peur que sa petite soeur ne devienne comme lui, peur de laisser une enfant seul devenir un bête. Gand frère a eu la chance d'avoir eu une mère qui est venu le chercher, il sais que sa mère ne pourra pas aller s'occuper de sa petite soeur...alors il tente tant bien que mal de sortir d'une prison dont jamais personne n'est sortit,la prison est située dans les terres chaudes, là où les planches et les tissus des drakkars n'ont jamais été, là ou la sécheresse règne. Quand pourrais-je retrouver ma petite soeur qui attend,seule?Voici la question que je me pose sans cesse...connaissant très bien la réponse a cette question...Alors grand frère espère,il espère qu'une personne vienne s'occuper de sa petite soeur,grand frère espère que sa petite soeur ne finisse pas seule,ne finisse pas comme son grand frère autrefois.Grand frère a une nouvelle famille désormais, une mère,un père et même une autre petite soeur qui elle a la chance d'avoir un frère pour s'épanouir dans les terres chaudes.Grand frère parait heureux,mais sous cette joie se cache une grande peine additionné d'un grand regret, regret d'avoir quitter sa terre enneigée,sa chaumière et surtout sa petite soeur qui attend toujours son grand frère...

Triste pour cette petite fille. La pauvre na pas de chance j'espert queaucune petite fille n'endure ¢a...

c'est très emouvant je compati moi aussi j'ai perdu un grand frère

Retour