• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma petite sœur

ghostrider26

Nouveau poète
À l'aube d'un nouveau jour Ou au coucher d'une belle journée Nous nous sommes croisé Au moment des belles saisons. La vraie sœur est pour moi Celle qui empêche ou retienne mes larmes Celle qui me soutien Lorsque le monde s'écroule autour de moi Celle qui malgré toutes les circonstances Reste présente auprès de moi Celle qui accoure pour me consoler Celle qui comprend tout mon chagrin À des moments difficiles de mon existence Sans même poser de questions Cette sœur là, je l'est trouvée "prénom" Elle ressemble à toutes les autres filles Du monde Mais pour moi elle est exceptionnelle Je partage tout avec elle Les mots blessants et les mots doux Les jours de peine et de douleur qui sont pour moi Comme un brouillard au beau milieu D'une saison hivernale Mais aussi Les jours de joie et de gaieté qui sont pour moi Des souvenirs gravés à jamais Tout cela dans une complicité rare. Ma Sœur, je t'adore pour tout cela Nous avons encore de longues années à poursuivre Peut-être Nous nous perdrons de vu Mais tu resteras pour toujours Une personne très importante À mes yeux Car malgré cette ère parfois cruelle L'amour d'une sœur est éternel. Je t'adore ma petite sœur (j’espère ne jamais te perdre) Ton frère

Retour