• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma petite libellule

sabguitch

Nouveau poète
mon ange Quand tu deploie tes ailes je vois que du bonheur et de la joie Et lorsque tu es passer pres de moi je n ai vu que du bonheur et de l amour On connais une date tout les deux qui te feras beaucoup de bonheur et a moi aussi Tu auras un beau petit ventre gros car il y aura une vie en toi Et ca nous comblera de bonheur et d amour Moi de mon coté j ai fais des efforts pour nous ,notre couple et notre futur bébé Toi aussi tu as fais de gros efforts Déjà quand notre enfant aura vu le jour et pousser son premier cri On sera tout les deux émus Toi la première car tu l aura mis au monde Pour moi c est une belle preuve d amour de t avoir fais un bébé Tu le sais déjà que je t aime et tu est la femme la plus ravissante que j ai eu dans mon coeur Dans mon âme tu es la plus belle femme que j aime et que je veux pas perdre Pour rien au monde je ne te quitterais meme si on a des disputes et des hauts et des bas On les surmonter ensembles car un bebe sera la pour nous réunir et de reparer les pots casser car cet enfant on la désirais pour toute au monde et contre toute attente car il seras le plus beau bébé qu on auras eu ensemble pour soudés notre amour

Retour