Kiim60
Nouveau poète
trOp ta commence un sOiir sur nrj on na parler et tu ma demender mon msn bon jte les bonner nous nous somme parler pendant 2 heur un peut pré il me demende tu as une tof Ouii mais elle vos chere sherii il me diit stp bbeii jme fé Oii ill me fOuu kOii luii jluii et envoye il ma trouver belle =$ et mOii bO =$ nous nous devont se voir a la piscine mé pff jé raté mon bus don on c pas vue degouter !!! il se co sur msn pff tu ma foutu une carrotte jluii diit quoi je sui venu mais j'ai raté mon bus =( on n'été degouter pfff apré des jtm jtm jtm .. biisOùù na ta bouche et pendant 3 jour nous nous somme pri la tete sur msn fiin ceii 3 jour la on narréter pas se sens brouillé pff gen na vé marre et pii il le sort Oui fo ke jté dize voila j'ai une n autre meuf en meme temps ke tOii MOI alor la avec les larmer kOii tes srx la pfff laiisse mOii il me fé nan jtm nanananaaiiinanana ... et le lendemain on c pri la tete pour une foto ^^ rOlàlàk kel couple pff xD et le 28 juillet il ma feii bon jtm mé TOI ET MOI C FINI Kim kOiii mOii en larme jvOulé me tué pfff j'ai bcp de marrke a mes bras psk jvoulé me couper les véne mé ma soeur ma vue =/ et le 28 juillet o sOiir j'aitait pas bien du tout pour sa pfff mais si il savé ke je l'aime encor mais sentiment vont pas partir comme sa ='( jespere restrouver l'HOMME DE MA VIE UN JOURS !!!! vOilàà biisOùù na tOuse !!!
peut-etre ke je raconte ma vie maii je menfOù cetté mon sherii ke j'aii aimé et ke lui ma briize pfff !!!!
tenpii mtn jé une notre personne ds ma vie et ceii tOii HiiCHEM je t'aiime beybey font>
peut-etre ke je raconte ma vie maii je menfOù cetté mon sherii ke j'aii aimé et ke lui ma briize pfff !!!!
tenpii mtn jé une notre personne ds ma vie et ceii tOii HiiCHEM je t'aiime beybey font>