• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma perle rare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
Tout a commencer je n'etait encore qu'un bébé, je ne savais pas vraiment ce que c'etait d'avoir un chien avant que t'arrive et que je tombe sous ton charme , je sais pas si j'avais deja eu l'envie d'avoir un chien mais une chose est sur , quand je t'ai vus c'est comme si on c'etait trouver ,c'etait une evidence, on etait fait pour s'entendre. j'avais 6 ans et quand je t'ai vus c'etait le debut d'une nouvelle vie pour moi tout avais changé , j'avais un chien , et je t'aimais déja enormément. Et les jours on défilé aussi vite qu'une année , je te revois encore tout petit ,que le temps passe vite mon tresors. Tu savais prendre soins de moi ,quand j'etait triste tu etait la ,en faite tu etait toujours là , tu me comprennais toujours et tu savais me redonner ce sourire. Tu avais toujours cet joie de vivre , tu voulais toujours profiter a fond de tout ce qui avais autour de toi. Toi, tu savais croquer la vie a pleine dent ,chaque jours que la vie te donner, tu savais la prendre , t'es carpe diem mon chien.
Le meilleur, j'me rend compte la chance que j'avais d'avoir un aussi bon chien que toi , une chose est sur c'est que je retrouverais plus un chien comme toi mais c'est pas grave tant mieux je sais qu'il y en as pas deux comme toi et de toute facon tant mieux. Moi ma perle rare j'ai vecus 12 année avec et ca m'est gravé dans mon coeur et ma mémoire pour l'éternité. J'ai tellement ce manque , je savais pas qu'un chien m'etait inispensable dans ma vie , maintenant je le sais. T'es partis aussi vite que t'es arrivé , j'en suis tellement triste qu'on ne seras plus jamais tout les deux. Tu m'as accompagné jusqu'a mes 18 ans mon chien ,meme si j'aurais aimer que ce sois beaucoup plus , je crois que je te remercirais jamais assez de tout ce que t'as sus me donner, sois en sur que même quand j'aurais plein de rides avec ma petite canne et mes problemes de santé j'me souviendrais toujours de toi ta changé ma vie ta marquer mon existence et mon coeur tu l'as autant remplis qu'un océan. Tu seras toujours mon chouchou, mon plus grand amour de chien ,se seras toujours toi, dans mon coeur c'est toi qui m'as fait comprendre qu'un chien c'est indispensable dans une vie , et n'oublie pas une chose sinon j'en serais malade , n'oublie jamais qui je suis , car je sais qu'on se retrouveras un jours et surtout que je t'aime ! ❤️

Amour, Osmose et Éthernité...
Je sens que vous avez tendrement et doucement avancé sur le chemin du deuil Ricci, Bravo!
Au-delà de cela, l'émotion belle authentique est Forte, très en vos mots, elle m'a touché fait frissonner,
que c'est beau l'Amour, et celui qui est en vous, fut une merveille à parcourir.
Merci de votre partage ô combien d'un touchant qui m'a traversé.

Dernière édition:
Merci beaucoup pour votre message, ca fais plaisir que des personnes comme vous me soutienne dans ce moment tragique de ma vie, et je suis fiére de vous faire connaitre a travers mes textes mon petit trésors que j'aime tant..

Incommensurable lien d'affection que nous offre nos amis à poils....Comment ne pas leur rendre un si bel hommage...

C'est beau et émouvant...et on comprend...;)

Bravo !

:D

Retour