nadz418
Nouveau poète
Je me retrouve seule au monde, tout ses gens autour de moi n'existe plus. La raison de me morfonde est causer par mon cœur abattu .comment que je pourrais oublier se si doux visage comment que je pourrais enfin tourner la page. Je veux rester dans mon trou noir. Je n'ai plus de raison d'avancer, sans me regarder dans le miroirs je n'ai plus de raison d'exister. Je voudrais reculer dans le temps,pour reprendre le temps que l'on a perdu . Je voudrais pour un dernier moment vivre cet instant sans que tu sois disparu. Pourquoi ma tu laisser seule , à déprimer et à regretter . Mes peines que j'écris sur cette feuille, c'est pour toi que je veux le dédié . Pourquoi ma tu laisser tomber après tout qu'es que nous avons accompli , j'ai juste envis de pleurer car tu faisais parti de ma vie. Pourquoi dit moi pourquoi alors pourquoi? Nos souvenir devenu des grains de sable se font emporter par le vent. J'aurais besoin d'un miracle pour retourner dans le temps. J'ai du accepter ton choix même si je ne voulais pas. Je voulais continuer à y croire mais maintenant c'est mort. Jai de la peine aussi de la haine j'ai le cœur piétiner déchirer mais c'était ma destiné . Je ne pourrais jamais te ravoir. Je rêve à toi à chaque soir . Je suis au désespoir alors s'il te plaît donné moi de l'espoir . Pourquoi ses toujours la même chose la tristesse nous envahi attein par le cœur on ai anéanti . On recommence à zéro mais la cicatrice es toujours la.