Elrohir
Nouveau poète
Avant de la rencontrer, je n'aurai jamais cru pouvoir changer. Elle à éveillé quelque chose en moi que je ne soupçonnais pas... A ses cotés, je me sentais à ma place pour la première fois de toute ma vie, je ne méritais pas tout cet amour qu'elle avait pour moi. Chaque soir j'ai l'impression qu'elle sera à mes cotés à mon réveil et chaque matins je pleure son absence. Le vide que tu m'as laissé en partant est si grand, je sais que jamais personne ne pourra le combler. Souffrir un peu plus chaque jours m'a permis de réaliser que mon coeur blessé ne guérira jamais. Je sais que je dois essayer de surmonter cela mais malgré les années qui passent je n'y arrive toujours pas, et faire face à cette souffrance seul m'as anéanti... Cela fait tellement longtemps que tu n'est plus la, Mais je ressent toujours la même douleur aussi vivace qu'au premier jour Au plus profond de moi, je trouve un semblant de satisfaction à errer seul dans le courant glacial d'une vie sans saveur ni couleur. Je ne parviens toujours pas a te dire adieu après tout ce temps, même s'il faudrait que je continue ma vie, je m'en sens incapable. Alors attends moi car ou que tu sois je serai bientôt là auprès de toi...