depuis que ton prenom et entrer dans ma tete il n'en n'ai jamais resorti.
il fait des raisonement dans ma tete et un renforcement dans mon coeur.
j'ai du mal a t'oublié cela me rend yvre de te savoir ailleur.
j'ai mal au coeur et toi tu cours ailleur.
tu passe a coté de moi comme sa...
tes paroles ont été dure a accepter.
touts les regards, sourrires, paroles sont encrée dans ma tete et ne veulent pas en sortir.
sache que si un jours tu change d'avis je saurait te dire OUI.
mon envie passe par dessus tout.
mes nuits son interminable lorsque tu passe quel que fois dans mes reves.
tu est dans ma tete et je n'arrive pas a t'oublié, le faite d'avoir passer du temps avec toi c'etait manifique a mes yeux.
je n'ai jamais eu aussi mal au coeur que sa mais passer du temps avec toi me fait oublié tout les moment les plus douloureux.
tu arrive a me faire rire lorsque mes larmes coulent mais tu arrive aussi a me faire pleurer losque je sourit.
je t'aime et se sera comme sa jusqu'a se que mon coeur et ma tete t'oublie a l'infinie!!!!!!
il fait des raisonement dans ma tete et un renforcement dans mon coeur.
j'ai du mal a t'oublié cela me rend yvre de te savoir ailleur.
j'ai mal au coeur et toi tu cours ailleur.
tu passe a coté de moi comme sa...
tes paroles ont été dure a accepter.
touts les regards, sourrires, paroles sont encrée dans ma tete et ne veulent pas en sortir.
sache que si un jours tu change d'avis je saurait te dire OUI.
mon envie passe par dessus tout.
mes nuits son interminable lorsque tu passe quel que fois dans mes reves.
tu est dans ma tete et je n'arrive pas a t'oublié, le faite d'avoir passer du temps avec toi c'etait manifique a mes yeux.
je n'ai jamais eu aussi mal au coeur que sa mais passer du temps avec toi me fait oublié tout les moment les plus douloureux.
tu arrive a me faire rire lorsque mes larmes coulent mais tu arrive aussi a me faire pleurer losque je sourit.
je t'aime et se sera comme sa jusqu'a se que mon coeur et ma tete t'oublie a l'infinie!!!!!!