• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma passion

readinklarochelle

Maître Poète
Écrire c'est plus simple que bonjour,Pendant que je dors, je me réveille, une chose vient à ma tète, je prends mon crayon et mon cahier, je pose cela. Oralement, je suis très faible, je crois qu'être poète, c'est la meilleure façon de faire passer mes sentiments. Je veux aider le monde même, mais comment puis-je faire cela? ça est possible seulement à travers mes écrits. Dans ce monde, il y a tout un tas de chose qui me faire beaucoup mal, comme physiquement je ne peux pas faire aux responsables de changer ces situations,je met ma plume pour écrire afin de pouvoir toucher le coeur des dirigeants peut-être ils pourront changer d'avis. depuis que je débutai dans la littérature, sa passion me vient et là, je commence à composer des pièces de théâtre tout en traçant une réalité. Donc être un poète, c'est la seule chose que j'aie en tête,écrire pour déplorer ce qui me fait mal et pour encourager celui qui fait des bagages qui méritent d'être applaudis.

Ton texte est tellement vrai! Écrire, c'est un peu voyager tout en restant chez soi. C'est se vider. Et j'espère qu'un jour des personnes auront alors l'occasion de lire tout ce que tu écris. Ta passion.
A bientôt!

Retour