• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Passion? -La Danse *.*

AnaisPoemes

Nouveau poète
J'ai une passion comme tout le monde, vous savez laquelle ? C'est la danse, car cela ma toujours fascinée danser jusqu'au bout du souffle. S'épuiser à danser je les fais pendant 6ans jusqu'au jour où mon medecin ma dit soit c'est ta santé ou la danse et tu finira par souffrir ! Je savais quoi faire, j'etait dans le doutes total. C'était ma passion, je pouvais pas arreter cela m'etait impossible donc j'ai continuer et un jour en plein cour j'ai attrapée une douleur mais je n'ai rien dit, je voulais pas m'arreter, mon choix était decider. Je continu a m'epuiser, danser, faire les galas jusqu'au bout de la nuit magré cette douleur. Mais un moment j'était arriver au stade d'en arreter alors j'ai arreter ma passion mais cela ma pas empecher d'en faire chez moi ou en soirée. Ma santé j'y fais toujours attention, je continue en faire chez moi avec ma sœur et la danse est pour moi plusqu'une passion mais toute ma vie.

Retour