• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma oukhti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanouu
  • Date de début Date de début

Nanouu

Nouveau poète
Grande soeur,
Je sais que depuis un mois pour toi c'est tres dur, tu a perdu deux hommes de ta vie qui on rejoin allah,
Malgré le deuil ke tu n'a meme pas pu ternimé, il faut deja que tu en entame un autre,
Je sais que tu sera toujours la pour moi, mais avec se qui se passe en ce moment bah jevite de te parler de mes problemes car tu en a assez comme ça.
Je sais que depuis que je ne suis pu avec lhomme qui ma fait souffrir jai perdu enormemen de poid, je ne m'alimente plus je nai envi de rien.
En plus, je n'arrive pas a mouvrir au autre a leur donné de lamour, j ai eu d'autre garcon apres lui et je nai pa reussi a les garder, car je ne voulais pas minvestire a fond de peur de resouffrir,
Depuis quelque temp jai eu des nouvelles dun homme( Yassine ) a qui je pense tout le temps, quand jai eu des nouvelles de lui mon sourir est revenu ainsi que ma joie de vivre, mais je sais qu'avec lui je veut minvestire et construire quelque chose mai jai peur de souffrir.
Jespere qu'un jour je pourrai enfin etre dans cest bras et detre heureuse avec lui, yassine est quelqun dextraordinaire, gentil, attentionné et dautre qualité encore...
Mais veut-il vraiment de moi ?je me pose des question lui me dit oui ,mai moi je ne sais pas.
De tout maniere si oujourdui j'arrive a tenir le coup cest surtout pour toi ma oukhti si toi tu rejoin allah sache que je te suiverai car cest pour toi que je ùme bat.
Tous sa pour te dire que je taime de tout mon coeur sache le et je remerci DIEU de tavoir mit sur mon chemin car tu compte enormement a mes yeux je taime je ne te le dirai jamais assez ma soeur.

macha'alah oukhti c tro beau wallah jen pleure ten fai pas je suis la malgre la soufrance

Retour