• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma muse est revenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stykers
  • Date de début Date de début

Stykers

Nouveau poète
Bijou extrait de la nature Que personne ne sait où il se trouve. On l'appelait Rafka , Pseudo canine Mais toujours bonne mine Le bijou etait là. La voir etait déjà iconographique, On attaque on s'envoie quelque piques ON est "mdr" Commence là l'extraction magnique. Elle n'est pas sous terre Non,l'extraction se passe dans la stratoshere. Deux Amoureux S'envolent Heureux Là haut , Ici je vous dis il y'a séparation de touts nos maux! Ajourd'huis je l'appel Sophie Plus qu'un bijou mieu que toutes richesses Ensemble l'existence n'est plus tarie. Caline et cabote tout est ici, en elle, Ma sophie. Mon amour , mon coeur, même mon corps où elle fait des experiences interdites. Tout est pour elle mon amour a mort. La puissance ? Cette impression que rien ne peut nous arriver Ma passions ? C'est toi ma jolie Sophie Je brule dans tes bras, Mon coeur boue dans tes mains Jamais de toi je serais lâs . Toujours sera un nouveau lendemain. Pas de chichi ,pas de chacha, On s'envole, enlevés de tout les mauvais pélerins. Pour nous la vie nous a ouvert les portes du bonheur Je ne gacherai pas la visite Paraitrait qu'elle dure toute une vie Le musée de La passion sera mis en place apres notre mort,. La salle de notre amour Est encore en construction Nous en ouvrirons les portes après la derniere pierre posée sur notre édifice.

Encenser est trés beau à lire cet Amour qui resurgit...
j'ose espèrer que dans tes bras tu l'as câliné
L'ecran.... reste du flan !!!!
bisous jojo

Mmmmmmmmmm une telle ode a l`amour se passe de tout commentaire...seulement sublime! Elle a de la chance Sophie....
Amities

Retour