• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma mort sera une délivrance ( M.M.S.U.D.)

LaMissColombienne

Poète libéré
Mon côté sombre m'a toujours attiré vers la mort C'est ce côté sombre qui tant de fois me fais désespérer J'ai toujours eu un penchant pour la mort Je n 'ai jamais vraiment aimé la vie ou du moins la mienne Pourtant il y a des gens qui tiennent à moi Mais quand le désespoir s'empare de mon âme Tous ces gens ne sont que brume dans mon esprit égaré Je trouve la vie trop longue J'ai perdu espoir Car trop de fois j'ai donné mon coeur A des gens qui le blessaient En qui je croyais pourtant Et qui m'ont tellement déçu... Je ne veux plus voir mon visage Ravagé par les larmes et la souffrance Je ne veux plus voir sur mon bras Toutes ces cicatrices inutiles Je ne veux plus savoir Que mon coeur est percé Il s'agit-là d'une cicatrice bien ancienne Mais ouverte tellement de fois Que je me demande si j'arriverais un jour à la refermer Je ne veux plus voir Sur le visage de ceux qui tiennent à moi La souffrance que je leur cause Je ne veux plus entendre tous ces hypocrites Je ne veux plus voir Je ne veux plus rien Et la mort s'empare lentement et froidement de mon âme Mon âme qui a tellement souffert Elle s'engouffre dans tous mes membres Pour attraper jusqu'à mon dernier soupir Mon dernier espoir Je ne crois plus en la vie Je n'ai plus d'espoir ...

Retour