• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma mort , mon suicide , ma délivrance

micorazon

Nouveau poète
Je regarde par la fenêtre je ne vois que du noir
Enfuit dans un gouffre de l'âme remplis de désespoir
Sans vie , sans personne qui peut encore y croire
Il n'y a qu'une solution , prendre une lame de rasoir
Couper ces veines pour que le sang coulent sans désir illusoire
Juste un instant sentir qu'on existe rien qu'un jour rien qu'un soir

Le temps passe lentement , les forces s'affaiblisse une mort lente
Sur le bras cette cicatrice saigne , le sang coulent celui d'une adolescente
Une fille qui croyait que le monde pouvais être beau elle était inconsciente
Rien n'a pue faire partir cette douleur qui était de plus en plus ardente
Comme la flamme de son cœur qui c'est éteinte ce soir je suis clairvoyante
Comme toute ces filles qui se suicide pour un homme moi c'est pour la vie inexistante

A trop vouloir un monde merveilleux , le monde s'achève devant nous
On n'espère sans trop y croire que quelqu'un est là mais tout le monde fait la mous
Alors plus qu'une seule solution la plus radical mais elle fait juste souffrir sur le coup
Il faut juste attendre c'est vrai mais le temps n'a plus d'importance c'est un rendez-vous
Le bras ensanglanté sur le lavabo le sang qui coule au dessus et en dessous
Il ne reste plus très longtemps à tenir alors je m'en fous

Sur mon visage apparé un certain espoir , que dans l'autre monde il y ai plus d'émotion
La mort n'est pas si grave en son sens c'est juste une vie qui s'achève une tentation
La fin de quelque chose qui ne m'empoisonnera plus , une dérive , une addition
De tout ce qui nous pèse chaque jours un peu plus mais surtout la fin d'une dépression
Sans dire un mots je sombre mes yeux se ferment, je m'écroule , plus une seule convulsion
Je me retrouve dans un monde que j'imaginais , qu'il y a longtemps j'avais dessinais

je n'ai pas écris se texte car j'allais me suicidé j'ai écris se texte en penssant
à ceux qui comme moi crois ou croyer que la mort était une solution à toutes leurs souffrance
la mort et certe une délivrance mais aussi un fin celle de la vie
alors à tout ceux qui veulent se relevé ne pensser pas à cette souffrance penser plutôt
à ceux qui son là pour vous ou aux moments de joie que vous avez eu dans votre vie
on trouve tous une raison d'exister même si celle là est de courte duré elle nous permet d'avancer
moi j'ai trouver la mienne parfois elle est me fait mal mais j'ai en moi l'espoir qu'un jour la vision et le passer
de cette personne changera pour qu'enfin je puisse lui montré que le monde est différent et qu'il ne faut pas
refaire les mêmes erreurs

je te tire mon chapeau
je n'aurais su dire mieux
un texte qui m'a fais couler des larmes
félicitation et bonne continuation dans la poésie

Une pensée, c'est certain, un acte qui parfois intervient... Une réalité qui apporte mort et fin... Un poème couperet qui superbement dépeint...
Color of night

Retour