sandyvava Nouveau poète 29 Aout 2008 #1 Toi depuis au berceau qui m'apporte du lait de veau juste pour me faire dormir tout le long de la nuit tes mains si douces me fait rèver la pluie si seulement tu me laisses pour un moment je perdrai tout mon vent je n'ai aucun choix que de vivre aupres de toi
Toi depuis au berceau qui m'apporte du lait de veau juste pour me faire dormir tout le long de la nuit tes mains si douces me fait rèver la pluie si seulement tu me laisses pour un moment je perdrai tout mon vent je n'ai aucun choix que de vivre aupres de toi
neige57 Nouveau poète 1 Septembre 2008 #4 tres beau poeme pour ta maman elle doit etre fier de toi profite de ta maman un maximum et continu a ecrire amitiée mariline
tres beau poeme pour ta maman elle doit etre fier de toi profite de ta maman un maximum et continu a ecrire amitiée mariline
B belkacem069 Nouveau poète 1 Septembre 2008 #5 trse beau pomes et doux sache une chose que rien ne peux remplacer la tendresse dune maman c letre le plsu chere du monde alor predn soin delle
trse beau pomes et doux sache une chose que rien ne peux remplacer la tendresse dune maman c letre le plsu chere du monde alor predn soin delle