lhommedemavie
Nouveau poète
Je voudrais tout d'abort te dire a grand merci Un grand merci pour être toujours la pour moi Un grand merci pour n'avoir laissez rentrer dans ta vie Sa fais 3 ans qu'on se connais 3 ans de délires a en pleurer
3 ans de bonheur d'etre avec toi 3 ans a être toujours la l'une pour l'autre Ses 3 ans on étais les plus formidable que j'ai jamais vécue pck ses 3 ans je les est passer avec toi <3 Tu est encrer dans mon coeur et JAMAIS sa pourra s'enlever Car je t'aime t'es bien plus que ma meilleure amie t'es comme une soeur pour moi Je te les jamais dit mais mtn je te le dit je t'ouvre mon coeur T'es la meilleure des meilleures t'es juste formidable et exceptionnelle j'ai vraiment de la chance de t'avoir J'ai changer oui mais l'amour que je te porte ma meilleure n'a pas changer elle ses encore plus renforcer J'ai vraiment pas envie de te perdre ses 3 ans a venir sans beaucoup te voir va me déchirer le coeur car t'es vraiment une fille en or avec ses defauts comme ses qualité Je t'aime meilleure tu restera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive Je t'aime Elia <3<3